slider-particuliers

Traiteur mariage

Vous avez décidé de vous marier, de vous pacser ou de renouveler vos voeux?
Notre service de traiteur mariage en Drôme s’adapte à vos envies, car vous êtes uniques!

Du premier coup de fil au jour J, vous aurez un interlocuteur unique qui vous conseillera, vous proposera un service sur mesure pour faire de votre mariage un moment inoubliable!

Personnel

Tout au long de la préparation de votre projet de mariage, notre équipe vous écoute et vous conseille.

Un Maître d’Hôtel présent pendant toute la durée de la réception, encadre le personnel et répond à toutes vos attentes et sert de lien entre vous, la cuisine et le personnel de service afin de rester le plus discret possible lors de votre repas de mariage.

1 serveur toutes les 25-30 personnes pour le vin d’honneur, buffet, et repas de mariage


Conditions:
Livraison jusqu’à 20 km de Valence (sous réserve de l’accessibilité des lieux) Début de la réception à partir de 18h00 Nappage et serviettes en intissé pour le cocktail dinatoire Nappage et serviettes en tissu blanc pour le repas assis Matériel d’office TVA 10% (hors boissons alcoolisées) Service compris jusqu’à 1H00 du matin (rangement et trajet inclus). Au-delà de cet horaire, il sera facturé 35 € TTC de l’heure par employé restant, y compris les heures de rangement et de trajet retour jusqu’à notre laboratoire de Valence. Une partie du personnel, obligatoirement deux personnes par tranche de 100 convives, restera jusqu’à la fin de la réception pour le chargement et le retour des véhicules.


Non inclus:
Mise en place des tables et chaises Fourniture des tables et chaises Fourniture des structures de buffet Décoration florale Repérage du lieu de la réception si nécessaire Redevance susceptible d’être demandée par le lieu de réception Nous laissons la possibilité de fournir les boissons alcoolisées. Cependant, en fonction du nombre de convives, nous nous réservons le droit d’ajuster le nombre de serveurs nécessaires au service de celles-ci, qui seront facturés au tarif mentionné ci-dessus. Le débarrassage des bouteilles vides est dans ce cas à la charge du client ou Forfait débarrassage par nos soins : 125.00 € TTC

Livré en même temps que la prestation mariage.
Le service et le réchauffage est en plus si besoin.

Newsletter

Vous souhaitez être tenu informé de nos futures programmes d’animations et de formations ? Alors n’hésitez pas à nous confier votre adresse mail…