ADULTE – SUBLIMONS L’AUBERGINE

🍆 L’aubergine comme vous ne l’avez jamais cuisinée ! Direction l’Italie… avec une escale au Liban, pour un atelier haut en couleurs et en saveurs !

✨ Au menu :

🍅 Aubergines à la parmigiana – le grand classique italien : des aubergines fondantes, une sauce tomate généreuse, de la mozzarella fondante et un gratin doré à souhait.

🥄 Caviar d’aubergines à la libanaise – une crème ultra-onctueuse, parfumée au tahini, au citron et à l’ail, parfaite à partager à l’apéro.

🫒 Caponata sicilienne – le soleil de la Sicile dans votre assiette ! Un délicieux mélange d’aubergines, tomates, olives, câpres et céleri, avec ce petit équilibre sucré-salé qui fait toute la différence.

Au fil de l’atelier, découvrez tous les secrets de l’aubergine : comment la cuire pour la rendre fondante, l’assaisonner comme un chef et la sublimer dans trois recettes emblématiques de la Méditerranée. 🌞🍆

Vous repartirez avec toutes vos préparations, prêtes à régaler vos proches !

📍 Les ateliers ont lieu à partir de 4 personnes inscrites.

🚫 Il n’y a pas de dégustation sur place.

🥡 Pour emporter vos réalisations, pensez à apporter :

  • des boîtes hermétiques ;
  • une glacière ou un sac isotherme.

Date

03 septembre 2026
Expiré!

Heure

18 h 00 min - 20 h 00 min

Tarif

60.00€